airsoft-uscs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association airsoft-uscs ratacher au site www.airsoft-uscs.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche partie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bullitt
adjudant chef
adjudant chef
Bullitt


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:34

Salut les djeun's, je cherche une partie pour le dimanche 4 octobre avec covoiturage si possible. Merci a vous a+.
Revenir en haut Aller en bas
ReaLiTy
sergent chef
sergent chef



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:26

Il n'y a pas moyen de faire quelque chose à Caillau?
J'ai envoyé un message à Biao pour lui dire que pour le terrain de Rauzan, il suffit juste qu'il transmette un calendrier précis avec les terrains concernés à l'asso des chasseurs, et c'est bon. (en sachant que Biao devra contacter vx pour que cela se fasse)
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
adjudant chef
adjudant chef
Bullitt


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:42

Pour Caillau je crois que c mort tant qui ya la chasse. No Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeX
adjudant chef
adjudant chef
LeX


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : cenac
Date d'inscription : 10/08/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:46

Ya le cqb chez les kfwa si sa vous intéressent
Revenir en haut Aller en bas
ReaLiTy
sergent chef
sergent chef



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:59

Moi en tout cas je ne peux pas faire de CQB faute de matériel adéquate Sad

Cependant, pour les parties d'airsoft classiques en forêt, s'il y a un problème avec le terrain de Caillau concernant les chasseurs, VX m'a informé que les terrains de Rauzan sont disponibles du moment où Biao rencontrera l'association des chasseurs de Blasimon et de Mérignas (pour les différents terrains possibles qui se trouve sur deux communes) et leur remettra un calendrier indiquant les jours et/ou périodes où l'association souhaitera jouer. Par exemple, Biao peut très bien déclarer aux deux asso de chasseurs, que l'association jouera tous les dimanche sur les terrains de Rauzan concernés. Ce n'est pas plus compliqué que cela et désormais pour Rauzan c'est maintenant possible étant donné que c'était une "simple" histoire de chasseur qui bloquait tout.

Après faut voir si cela vous intéresse et si vous êtes motivés. Et surtout si Biao est toujours intéressé et voudra bien contacter Gérald, car j'ai envoyé un sms à Biao, mais il n'a pas donné signe de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
LeX
adjudant chef
adjudant chef
LeX


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : cenac
Date d'inscription : 10/08/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:32

En même temps organisé une partie en 2 jours sa fait un peu court a mon gout ...
Je comprends que bullitt soit déçu de pas joué, moi perso faut me prévenir un peu a l'avance (genre le mardi pour le dimanche) le temps de voir les parties qu'il y a et de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
ReaLiTy
sergent chef
sergent chef



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:11

Je ne parlais pas de dimanche 4 octobre et je comprends parfaitement que tu souhaites être informé à l'avance des parties ^^ et c'est le cas de tout le monde je pense.

Juste que si l'association ne peut pas jouer à cause du problème du terrain de Caillau, ben là il y a une solution qui se manifeste, mais il faut juste que Biao contacte VX, et donne l'autorisation à Bullit par exemple ou quelqu'un d'autre en qui il a confiance pour prendre en charge la ou les rencontres seulement dans le cas où Biao n'est pas disponible !

VX peut aussi prendre la décision de débloquer le terrain de Rauzan pour dimanche 11 octobre, mais le problème c'est pour la prise en compte de l'assurance si jamais il y a un pépin, et là il faut faire appel au grand manitou, Biao pour ne pas le citer ^^

C'est juste une proposition pour essayer de faire bouger les choses, mais il faut que Biao se décide.

(D'ailleurs j'aimerais bien jouer aussi pirat )
Revenir en haut Aller en bas
LeX
adjudant chef
adjudant chef
LeX


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : cenac
Date d'inscription : 10/08/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:22

Même avis Very Happy , j'aime joué a caillau c'est des parties conviviale on se connait tous on délire tous de la même façon, suffit pas d'être 50 pour s'éclater en petit comité c'est bien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
sergent biao
géneral
géneral



Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:52

salut a tous dsl de mon absence prolonger en ce moment je m'occupe surtout de trouver un atelier pour mon entreprise c'est une chose qui urge beaucoup plus que l'asso pour le moment je lègue la responsabilité d'assurer les partie a bullit qui c'est très bien débrouiller la première fois

donc j'irais voir les asso de chasse de blasimon la semaine prochaine ou fin de cette semaine

et je vois pour ce faire inviter au st de différente asso que je connais pour beychac et cailleau nous allons attendre la fin des vendange et voir avec destroyer qui connais mieux les chasseur sur cailleau avant de ce remettre a jouer

a par pour la nocturne d'halloween

j'espère que vous n'êtes pas trop déçu et je souhaite que l'an prochain ce déroule mieux que cette année
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-uscs.1fr1.net
LeX
adjudant chef
adjudant chef
LeX


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : cenac
Date d'inscription : 10/08/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:02

bullitt et les autre, il y a une partie chez les SNT 33/ arena à pompignac si vous êtes intéressés voici le lien Wink

http://airsoft-arena.forumactif.fr/parties-arena-f7/partie-le-11-10-2009-t806.htm
Revenir en haut Aller en bas
sergent biao
géneral
géneral



Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:51

si tu t'occupe de nous inscrire je viendrai avec vous nous ferons un deplacement officielle de l'asso chez eux

compte sergent biao ,riku et rajoute ce qui veulent venir si il reste des place merci d'avance lex
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-uscs.1fr1.net
Bullitt
adjudant chef
adjudant chef
Bullitt


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:33

Moi je me suis déjà inscris et g mis un post dans la section partie exterieure. Si qq1 y va qu'il me tienne au courant pour savoir si il peux me covoiturer.
Revenir en haut Aller en bas
sergent biao
géneral
géneral



Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:43

bin si tu m'i inscrit avec riku je par de bordeaux je peut t'y enmmener
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-uscs.1fr1.net
Bullitt
adjudant chef
adjudant chef
Bullitt


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:54

Dacodac je vous inscris tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ReaLiTy
sergent chef
sergent chef



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:27

Bon bah moi je suis intéressé par cette partie, j'ai récupéré mon AK downgradé à 340 fps, si tu pouvais m'inscrire aussi Bullit ^^
Et je peux t'amener aussi, je serais sur Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
ReaLiTy
sergent chef
sergent chef



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:37

Finalement, j'ai fait une demande d'inscription, donc pas besoin de t'embêter Bullit ^^
Par contre pour le covoiturage c'est toujours ok pour moi, à toi de me dire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
adjudant chef
adjudant chef
Bullitt


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:59

C cool merci je t'appellerai pour que l'on s'organise. A+
Revenir en haut Aller en bas
ReaLiTy
sergent chef
sergent chef



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:58

Aucun problème, je suis disponible le soir à partir de 18h
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bullitt
adjudant chef
adjudant chef
Bullitt


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:34

Ok je t'appelle ce soir. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche partie. Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie.   Recherche partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 30 août
» Photos partie du 23/08/09
» Photos partie du 06/09/09
» Photos partie du 13/09/09
» Partie oftg33 le 22/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft-uscs :: Achat /Vente :: recherche-
Sauter vers: