forum de l'association airsoft-uscs ratacher au site www.airsoft-uscs.com
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Organisation de Comité d'entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
sergent biao
géneral
géneral


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Organisation de Comité d'entreprise   Jeu 18 Déc - 15:00

dans le cadre de comité d'entreprise
ou de journée que vous voulez organiser entre amis



voici un descriptif de stage


voici les prévisions pour une journées d'airsoft

rendez-vous le matins a 9h
début des explications 9h30 début des parties 9h45

la location du matériel comprend les billes , les équipements de sécurités (lunettes de protections) la réplique

la journée de 9h a 18h goûter offert par l'association(attention le repas n'est pas compris)
parties d'apprentissage et scénarios simples
parties style counter strike avec otage et VIP
parties par équipe avec remise de prix a l'équipe gagnante

15€ pour la location
5€ pour la journée assurance comprise



prévision pour un week end spécial corporation

rendez vous le samedi matin a 9h
début des explications 9h30 début des parties 9h45
mise en place de partie d'apprentissage et scénario simple
mise en place de scénario "Milsim"(simulation militaire a objectif court)
repas prit en charge par l'asso
partie a multiple scénarios
repas du soir prit en charge par l'asso
mise ne place du scénario long nocturne
fin de journée 00h ou 01h
dimanche rendez -vous a 10h
scénario par équipe pour petite compétition au point
repas prit en charge par l'asso
scénario multiple
prise de photo souvenir et remise de prix a l'équipe gagnante

50€ par personne comprenant les repas l'assurance les billes et la location de la réplique



(il sera possible d'échanger les répliques aux cour des parties pour que les joueurs connaissent les différent style de jeux
snipe ,assaut, soutiens, anti snipe )
il est ensuite possible de faire des adhésion a l'association pour les joueurs intéresser et de passer des commandes de matériels

restriction

tout personnes mineur sera refuser possibilité de demander une carte d'identité
aucunes drogue ne sera tolérer
aucun alcool ne sera tolérer
tout actes de violence sera puni par une exclusion définitive
tout injures sera puni par un renvoie de la partie pour un temps limiter
tout récidivisme sera puni d'une exclusion définitive




veiller a me prévenir 2 mois en avance si vous prenez l'option du week end(question d'organisation )
toutes les inscriptions devrons être payés a l'avance, pour tout retrait de joueurs les remboursement seront effectué seulement en cas de désinscription 48h avant le début des parties
si le temps ne permet pas de jouer un report de parties sera effectuer



joachim.barbe@gmail.com
06 66 69 02 29

_________________
Faites du sport pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-uscs.1fr1.net
 
Organisation de Comité d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication de texte
» nouvelle adrese de votre CE
» Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;
» La participation du CE à votre activité sportive
» Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft-uscs :: association airsoft-uscs :: asso-
Sauter vers: