airsoft-uscs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association airsoft-uscs ratacher au site www.airsoft-uscs.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit conseil sur les règles de l'airsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D3MONBIKES
sergent
sergent



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit conseil sur les règles de l'airsoft Empty
MessageSujet: Petit conseil sur les règles de l'airsoft   Petit conseil sur les règles de l'airsoft Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:25

Salut a tous et plus particulièrement a Sergent Biao .

Je viens de parcourir votre nouveaux forum , J'ai bien lu la partie règles du sport .
Selon moi , il y a quelques petites erreurs , si je peux me permetre de vous conseiller .

Donc je commence .

Les règles de l'aisoft ce doivent de rester les memes pour tous , essayé de vous habituer a jouer avec les bonnes règles , de facon a ce qu'un jour ou vous vous déplacez dans une autre association , les règles reste les memes pour les base de l'airsoft afin que vous n'ayez pas de malencontreux malentendu .

Les base de l'airsoft reste le fair play , la dessus pas de de problèmes , hors une bille touché , que ce soit dans le corps ou sur la réplique compte un OUT .
La seul exeption c'est que si vous vous prenez une bille dans la réplique alors elle est considéré comme HS . Soit vous avez un GBB et vous pouvez continuer votre action et votre partie , ou dans le cas contraire vous etes OUT .

Les tirs dans la tete sont interdit .
Les tirs a la libanaise sont interdit

Les tirs a moins de 10m sont interdit aussi , quelque soit la replique et la puissance .
Les répliques CO2 sont interdites dans la plupart des associations car trop puissante

Puissance réglementaires

GBB réplique de point gaz max 300 fps
AEG semi et full auto 350 fps
AEG anti-snipe coups par coups 400 fps
Bolt snipe 450 fps

Amoins de 10 m pour des raison de sécurité ou tactique , on ne dit pas T OUT , on dit FREEZE ou T FREEZE .
On peut FREEZER pour des raison de sécurité ou pour jouer plus fin et plus malin , cela peut etre une facon d'eliminer ses adversaires ( c'est comme si vous surprenez votre adversaire au corp a corp , c'est un jeux tres interréssant et difficile .

On peut FREEZER plusieurs personnes , vous dites freeze autant de fois qu'ilya de joueurs a freezer . Ne freezer pas trop de joueurs nont plus il faut que sa reste raisonable .

Quand plusieurs joueurs se FREEZE mutuelement , alors chaques joueurs est OUT , chaqun repart a son respawn .

Voila se sont les point principaaux a retenir t a mettre en application dans toutes les aasoc ou vous dépalcerez , comme par exemples chez nous les ABIS-17 .

Pour ce qui est des regles de jeux , cela reste different suivant le scénario ou les tolérance de l'association , pour ce qui est des grenade ou des tirs rebond ect......

Voila , vous avez l'air de débuter pour certain donc c'est pour cela que je me permet de vous conseiller .
Si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergent biao
géneral
géneral



Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

Petit conseil sur les règles de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur les règles de l'airsoft   Petit conseil sur les règles de l'airsoft Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:45

merci a toi pour cette rectification demon

il est vrai que j'ai mit que les règle élémentaire sur mon forum quand tu viendra a une partie tu aura droit toi aussi a un bon spitch niveau sécurité


au niveau des puissance on en parlera face a face
j'ai pas la même approche que toi
je serait chez DNA demain soir vers 16h voila et encore merci

quoi qu'il en soit je fait un copier collé a la place des miennes merci encore et passe le bonjours a furyous et le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-uscs.1fr1.net
D3MONBIKES
sergent
sergent



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit conseil sur les règles de l'airsoft Empty
MessageSujet: re   Petit conseil sur les règles de l'airsoft Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:10

J'espere , ne pas te vexer , c'etait juste un conseil .
Maintenant , c'est tout a fait normal , chez les ABIS comme ailleur , il est normal de demarer les partie par un bon spitch , que l'on soit organisateur , président ou membre , les consignes sont les memes pour tous .

Encore une fois c'etait juste pour t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
sergent biao
géneral
géneral



Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

Petit conseil sur les règles de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur les règles de l'airsoft   Petit conseil sur les règles de l'airsoft Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:44

non absolument pas je ne suis pas vexer bien au contraire

bon furyous m'avez demander de poster pour ma nocturne du 15 vous avez decider quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-uscs.1fr1.net
D3MONBIKES
sergent
sergent



Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit conseil sur les règles de l'airsoft Empty
MessageSujet: re   Petit conseil sur les règles de l'airsoft Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:35

Ba je sais pas encore , je dois dire que j'ai un peut zappé , car la partie Halloween ma pris du temps . On en parlera demain au shop .
Par contre faire un copié collé des règles c'est pas le top , car j'ai fais des grosse fautes de frappe et d'hortographes .
Mais les règles a ta sauce , c'est ton forum . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil sur les règles de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil sur les règles de l'airsoft   Petit conseil sur les règles de l'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil sur les règles de l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft-uscs :: espace detente, suggestion vos photos :: suggestion-
Sauter vers: