airsoft-uscs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association airsoft-uscs ratacher au site www.airsoft-uscs.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour contrer la FFTir!

Aller en bas 
AuteurMessage
McGee
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe
McGee


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Pour contrer la FFTir! Empty
MessageSujet: Pour contrer la FFTir!   Pour contrer la FFTir! Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:30

Je ne sait pas si il fallait posté ce message ici ou non mai j'ai po trouvé un topic airsoft en général :s

Bonjour, voici un texte de mon représentant d'équipe Gimly qui a crée un Forum (A.F.A.)dans le but que tout les Airsofteurs de France puissent poser leurs candidatures pour représenter leur département ou leur région (après vote des airsofteurs du département ou région en question). Puis chaque représentant départemental et régional votera pour le président de l'association afin d'entammer tous ensembles des négociations avec l'Etat.

Il y a également la FFA et la FFS. Mais nous pensons que la fédération qui devra nous représenter doit être issu d'airsofteurs élus par les autres. L'A.F.A. n'est pas encore une fédération mais le deviendra si tout le monde se mobilise et que les représentants des départements ou régions soient élus via ce Forum.

On ne vous propose pas de dire oui ou non à une fédération, on vous propose de la construire vous même .

Des élections sont prévues pour courant février, des dates plus précises seront donnés sur le Forum AFA dans la semaine qui arrive.

On attend des candidatures de votre département et de tous les autres.






Bonjour à tous,

Nous vous informons de l'ouverture du forum de l'association française d'Airsoft qui à pour but de vous réunir, de vous mobiliser et de voter pour vos représentants départementaux et régionaux.

Nous devons absolument contrer la FFTir de leur OPA et nous unir en masse autour d'une même volonté, si nous ne bougeons pas l'airsoft n'existera plus. Fini les parties du weekend, fini l'utilisation de nos répliques hors des stands de tir.

Plusieurs projets sont aujourd'hui en marche mais si ceux-ci ne sont pas soutenus, ils n'auront aucuns poids face à cette menace.

Aidez-nous et aidez-vous à sauver notre passion.

Vous trouverez ci-joint le lien vers ce forum, inscrivez-vous en masse, n'hésitez pas à échanger des idées et si il y à des candidats pour les élections qu'ils fassent leurs présentations.

Merci de votre attention.

http://assofrairsoft.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour contrer la FFTir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G36c ASG + reflex red dot pour 80euros
» delire pour tester vos repliques au chroni
» Voici le materiel en location pour les joueurs non équipé
» 1 ère partie pour 2009 gratuite : le dimanche 4 janvier
» Nouveau ici merci de m'accepter et de me guider pour mon bapteme de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft-uscs :: Presentation :: associations-
Sauter vers: