airsoft-uscs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association airsoft-uscs ratacher au site www.airsoft-uscs.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kinka
sergent
sergent



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2009

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:59

coucou sergent biao

j'ai toujour pas reçut ma déclaration accident du 30aout

sa commence a faire long , et comme tu sais , les dents coutes cher

tu as reçut mon adresse perso en message privée , mais rien venant de la poste

j'aimerais avoir de tes nouvelles

a tres vite
kinka
Revenir en haut Aller en bas
kinka
sergent
sergent



Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2009

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:05

je remonte le post ......

une reponse et attendus vivement maintenant

on est le 16 septembre , aucunes nouvelles depuis le 30 aout ( partis de bulitt ) Sleep Sleep

il y as bien une assurance ???? Evil or Very Mad

je sais que tu viens sur le forum ..... Rolling Eyes


merci a tres vite j'espere
Revenir en haut Aller en bas
sergent biao
géneral
géneral



Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:12

coucou desoler j'ai toujours pas le net et quand je l'ai je ne regarde pas tout

depus un petit moment mon assurance m'a envoyer une lettre comme quoi ton dossier a etait prit en charge depis j'ai pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-uscs.1fr1.net
kinka2
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2009

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:38

bonjour

ecoute donne moi le nom et tel de l'assureur que je clarifie cette situation , je vais rapeller les lois et obligations
la sa commence a faire!!!

une déclaration ne se passe pas comme sa ( j'ai fais partis de divers asso donc je sais de quoi je parle )

pour me protéger pour l'avenir ( une déclaration accident sert a sa ) perte de dent , dommage dans le temps ect... je dois avoir copie de l'act

mon recour vas etre une plainte en gendarmerie !
chose que je vais faire malheureusement avec tous se que cela comporte ....

si il y as assurance , tu peux tres bien me donner leur coordonées , d'ailleur je suis en droit de le savoir comme tous joueurs, puisqu'il y as cotisation avant chaque partis

si il n'y as pas d'assurance , sois franc et arrete de me prendre pour une goliotte , sa eviteras peu etre des désagrements

a tres vite , sois en sur
Revenir en haut Aller en bas
sergent biao
géneral
géneral



Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:43

tu n'est pas obliger de t'énerverai l'assurance c'est la maif j'ai pas les papier la sur moi

il sont a bordeaux et je suis a caillau j'ai reçu une lettre de mon assurance me disant qu'il s'occupe de ton dossier je l'es est relancer je te montrerai la lettre je serait a beychac et caillau mercredi avectous les papier tu n'a cas venir passer les chercher ou te servir du numéro de téléphone que je t'es passer pour me joindre je te le redonne si tu ne l'a plus 06 32 41 79 97
ensuite je te rappel que c'est bullit qui était responsable de cette partie ou je n'etait pas present car j'etait a nice et qu'il na pas respecter le fait de marquer les joueurs sur une feuille que je lui est fait faire par la suite que je me demenne au prés de tout le monde pour que tout le monde soit content
je suis desoler de ne pas pouvoir avoir le net en se moment étant donner ma situation compliquer et epineuse

maintenant si tu veut porter plainte fait le je t'en prie c'est mon assurance qui vas prendre et pas moi car j'ai la lettre qui me certifie s'occuper de ton dossier

merci de me parler plus correctement a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-uscs.1fr1.net
kinka2
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2009

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:59

je parle correctement , je retse polie mais pas dupe!

ennervée je le suis et il y as de quoi nous sommes mis octobre et rien n'es arriver a se jour

oui j'ai un doute sur le fais de posseder une assurance , car des professionelle ne peuvent etre aussi négligeants
et si c'est le cas , je peux t'assurer que sa vas chier dans leur bureau et je vais leur faire bouger le cul
mes assureurs perso/ pro , m'on bien expliquer , et l'ancienne assurance association ( oui j'ai creer moi aussi une asso entre autre qui existe tjrs ) confirme qu'il y as un serieux probleme

ton portable je l'es bien noter, mais apparament tu ne peux y faire grand chose
je veux celui de l'asurance , rapeller que le 2eme volet vas au sinistrer et que j'exige a se jour en posseder copie

pour la plainte , se nes pas une menace , cela vas etre un fais , si tu as bien fais les démarche temps mieux, et malheur a eux....

comme tu sais , j'ai aussi des avocats ( du par mon travail) qui me disent les démarche a faire pour me couvrir

1 pour avoir ecris de se qu'il c'est passer date lieu evenements
2 avoir des traces de fais
3 actuellement j'ai payer de ma poche alors que je ne dois rien deboursser puisqu'il y as accident
4 je ne suis pas as meme de prédire l'avenir ( dans l'espoir que plus tard , il n'y es pas une recidive)
5 les dents sont tres mal rembourser par les mutuelles, et sécu, je roule pas sur l'or pour l'ignorer

je suis certaine que tu peux comprendre

si un autre accident dois arriver plus grave EX : ( perforation du tympan dus a une bille ) c'est pas 120euros comme moi , mais beaucoup plus , et la une assurance couvre l'integralitée des soins , sans speudo avance se qui es normale


rejetter la faute l'un sur l'autre sa vas un tps , maintenant faut agir

tu serais dans le cas inversse comment reagirais tu

enssuite je peux tres bien comprendre que tu puisses etre dans une situation actuelle épineuse ,
beychac = st germain c'est a coter,
au pire il y as de la ( famille / amies... sans rentrer dans les détails ) qui peuvent transmettre des documents, au pire laposte

merci de me donner leur tel , je vais m'en charger moi meme

et les leçons de morale merci j'ai passer l'age , a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
sergent biao
géneral
géneral



Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:35

et bin voila c'est déjà plus correcte comma réponse

je ne faisait pas de leçon de moral

mon gros soucis c'est que pour le moment je suis chez une logeuse je n'est pas d'appart et pas encore d'atelier bien que sa ce débloque maintenant donc je n'est internet a disposition et j'avais pas les papier avec hier sinon je serait passer chez toi je suis sur bordeaux toutes la semaine et serait a beychac et caillau mercredi

donc j'aurais les papier le numéro d'assurance le numéro de dossier et la lettre qu'il m'on envoyer
pour la plainte tu fait comme tu veut j'ai assé d'élément qui mettent l'asso hors de cause.
j'ai relancer mes assurance une fois de plus et j'y retourne demain pour leur dire que tu a l'intention de porter plainte
je ne peux rien faire de plus pour toi et j'en suis désoler

maintenant si tu veut bien m'appeler pour me poser des question ou avoir plus de renseignement
tu a mon numéro et j'ai pas de crédit pour le moment merci
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-uscs.1fr1.net
kinka2
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2009

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:29

donne moi juste leur tel

depuis le 30 aout (bientot 2mois si sa continus au lieu de 48h)

je ne suis pas la pour faire tomber une asso, mais si javais sus avant .... enfin bon

une plainte vas permettre d'eclercir cette situation , qui n'as pas l'air d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
sergent biao
géneral
géneral



Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:13

je comprend tout a fait ta situation je te donnerai le numéro de leur bureau mercredi ou demain si j'ai accès a une connexion internet je peut pas faire mieux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-uscs.1fr1.net
Bullitt
adjudant chef
adjudant chef
Bullitt


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:06

Salut à vous deux. Je viens mettre mon petit grain de sel à cette histoire car un message m'a fait bondir. 1èrement je voudrais dire que depuis le temps je pensais que cette affaire était réglée et je comprends tout à fait que Kinka soit ulcéré et qu'elle pète un boulon. 2èmement je trouve navrant qu'après une menace (légitime) de porter plainte, tu trouve toi, Biao, l'audace de me charger en prétextant le fait que j'étais responsable et que je n'avais pas fait la liste des joueurs. A plusieurs parties je t'ai vu encaisser l'argent sans qu'il y ai une quelconque liste de joueurs. Le jour de l'accident tous les joueurs avaient payés les 5euros donc couvert par l'assurance et je précise que j'ai organisé la partie mais que je suis un simple joueur dans l'asso, les responsabilités restant à l'unique charge du président. Je t'ai remis avant que tu ailles à l'assurance la liste des joueurs, leur cotisation ainsi qu'une lettre de ma part expliquant le pourquoi du comment de l'accident à ta demande dans la semaine qui à suivie la partie. On est plus des gamins à l'école et le fait d'essayer de trouver un coupable à tout prix autre que toi, qui en tant que président de l'asso doit régler ce genre de problème en priorité et au plus vite en assumant toutes les responsabilités qui en découlent, m'écoeure au plus haut niveau. De se fait je préfère quitter l'asso qui ne me semble pas à mème de protéger ses joueurs mais plutot de les enfoncer dès qu'elle en a l'occasion. N'ayant rien contre le joueur mais plutot contre le président, je te retrouverai avec plaisir sur les terrains de jeu autre que celui de l'USCS. A+
Revenir en haut Aller en bas
ReaLiTy
sergent chef
sergent chef



Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:02

Tu quittes vraiment l'USCS Bullit?
Mais qu'est ce que l'USCS va devenir sans toi?? Sad Sad Sad
J'espère que l'on va pouvoir en parler, car Dimanche la partie que l'on a fait ensemble, c'était vraiment super cool, en espérant que tu partages le même avis que moi! Et sache aussi que je comprend ton point de vue. J'espère que l'on pourra vraiment en reparler.

@ très bientôt


Dernière édition par ReaLiTy le Mar 13 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergent biao
géneral
géneral



Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:24

heu bullit ce n'est pas de l'audace c'est le cas et en tant que président de l'association je ne fait aucun détour je garde toute mes responsabilité et je les assument entièrement la seule chose qui est sur c'est que tu devra cas échéant être présent comme responsable pour la partie du 30 aout ce qui ne t'incrimine pas pour autant .

en se qui concerne ta lettre je suis complètement au courant et l'assurance la entre les mains
j'ai toujours rédiger une liste des joueurs de toutes les partie sois avant sois après la journée mais j'ai toute les liste que je garde pour la saison
je comprend que tu est aussi mal interpréter mes écrit sur le forum qui en aucun cas ne sont censé t'enfoncé mettre les chose au clair
je fait en sorte aussi que tous les joueurs joue dans un bien être total des joueurs.

je suis président donc seul responsable juridique.

bullit maintenant tu est tout a fait libre de quitter l'association et de ne pas revenir je n'oblige personne a rien
pour le moment je vais freezer tout les autres démarche pour le terrain de rauzan et les autres parties
je vais continué a m'occupai du cas de jessicas et ensuite je vais surtout faire mes dossier pour mon projet professionnel

nous vous informerai par courrier de l'assemblais generale de fin d'année

en ce qui concerne la plainte quand je recevrai le procès verbal (si plainte il y a) si l'assurance ne c'est toujours pas bougé après mainte relance elle recevra une mise en demeure avec la copie du dit PV

kinka j'ai la missive de mon assurance sous les yeux que je t'apporte demain a st germain

les référence de l'association

MAIF
association airsoft USCS
M 09 0882095 P 3320 SR

référence accident

événement du 30/08/2009
Caillau
Ballon jessica

date d'envoie de la lettre le 19 septembre 2009


téléphone de l'agence 05 56 33 89 33
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-uscs.1fr1.net
kinka2
soldat 1ere classe
soldat 1ere classe



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2009

message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:01

j'ai bien pris note du tel

je m'occupe de mon cas ...

bulitt j'espere pouvoir te revoir sur un terrain , je te ferrer mon plus beau sourir

de kinkavador .... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Empty
MessageSujet: Re: message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )   message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour sergent biao ( pas encors de déclaration accident )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delire pour tester vos repliques au chroni
» Matos de sergent biao
» Partie de 7 juin chez les KFWA en CQB ( Biao & Panthéra )
» Pour contrer la FFTir!
» G36c ASG + reflex red dot pour 80euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft-uscs :: espace detente, suggestion vos photos :: on se lache-
Sauter vers: